Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité...
Bonsoir Vanessa, désolée pour ma réponse tardive. Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à reconnecter mon volet. J'ai refait (pour la unième foi) une remise à zéro de la motorisation...
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité...
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité...
Bonsoir, je lance la recherche sur l'application à l'issue de cette recherche on me demande si j'ai une télécommande ou une box domotique compatible io-homecontrol, je vais...
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité...
Re bonjour,
Mes volets ont disparus de mon application suite à une coupure de courant. J'ai comme motorisation des RMS 1700. Ce que j'ai déjà fait, c'est une remise à zéro des...