Question en attente de réponse
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité : 2106-6843-5837
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maryvonne
Pourquoi dîtes vous :"je n'arrive pas à reconnecter". Normalement, une fois associé, il n'y a plus rien à faire et ça ne se "déconnecte" pas tout seul ?
Quel est le modèle de la motorisation ?
Quelles manipulations avez-vous faîtes ?
Bonne journée.
Re bonjour,
Mes volets ont disparus de mon application suite à une coupure de courant. J'ai comme motorisation des RMS 1700. Ce que j'ai déjà fait, c'est une remise à zéro des volets, suppression de ma box Tahoma et réinstallation de cette box. A la suite de ça j'ai pu re associer un des deux volets mais pas le deuxième.
Merci encore pour votre aide.
Bonjour
OK, et pour ce deuxième volet, ça bloque à quel moment de l'intégration ?
Bonsoir, je lance la recherche sur l'application à l'issue de cette recherche on me demande si j'ai une télécommande ou une box domotique compatible io-homecontrol, je vais regarder dans la liste proposée et choisi Tahoma Switch. Comme réponse on me dit de contacter le support.
Bonne soirée.
Bonjour Maryvonne
Alors il faut réinitialiser la motorisation. Est-ce que vous avez la référence afin que je vous donne la bonne procédure ?
Bonjour, Comme indiqué sur mon message précédent j'ai déjà fait une remise à zéro de ma motorisation.
Bonne journée
Bonjour Maryvonne ,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure que vous suivez pour appairer votre motorisation ?
Bonne journée
Bonsoir Vanessa, désolée pour ma réponse tardive. Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à reconnecter mon volet. J'ai refait (pour la unième foi) une remise à zéro de la motorisation et miracle cela à enfin fonctionné.
Merci à tous pour votre aide et excellente soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question