Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter un volet roulant

Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité : 2106-6843-5837
Merci pour votre aide.

Maryvonne S.
Maryvonne S.

Maryvonne S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Maryvonne

    Pourquoi dîtes vous :"je n'arrive pas à reconnecter". Normalement, une fois associé, il n'y a plus rien à faire et ça ne se "déconnecte" pas tout seul ?
    Quel est le modèle de la motorisation ?
    Quelles manipulations avez-vous faîtes ?

    Bonne journée.

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

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    Re bonjour,
    Mes volets ont disparus de mon application suite à une coupure de courant. J'ai comme motorisation des RMS 1700. Ce que j'ai déjà fait, c'est une remise à zéro des volets, suppression de ma box Tahoma et réinstallation de cette box. A la suite de ça j'ai pu re associer un des deux volets mais pas le deuxième.
    Merci encore pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    OK, et pour ce deuxième volet, ça bloque à quel moment de l'intégration ?

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

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    Bonsoir, je lance la recherche sur l'application à l'issue de cette recherche on me demande si j'ai une télécommande ou une box domotique compatible io-homecontrol, je vais regarder dans la liste proposée et choisi Tahoma Switch. Comme réponse on me dit de contacter le support.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Maryvonne

    Alors il faut réinitialiser la motorisation. Est-ce que vous avez la référence afin que je vous donne la bonne procédure ?

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

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    Bonjour, Comme indiqué sur mon message précédent j'ai déjà fait une remise à zéro de ma motorisation.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maryvonne ,

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure que vous suivez pour appairer votre motorisation ?

    Bonne journée

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

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    Bonsoir Vanessa, désolée pour ma réponse tardive. Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à reconnecter mon volet. J'ai refait (pour la unième foi) une remise à zéro de la motorisation et miracle cela à enfin fonctionné.
    Merci à tous pour votre aide et excellente soirée.

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