Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter un volet roulant

Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité : 2106-6843-5837
Merci pour votre aide.

Maryvonne S.
Maryvonne S.

Maryvonne S.

Niveau
0
44 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maryvonne

    Pourquoi dîtes vous :"je n'arrive pas à reconnecter". Normalement, une fois associé, il n'y a plus rien à faire et ça ne se "déconnecte" pas tout seul ?
    Quel est le modèle de la motorisation ?
    Quelles manipulations avez-vous faîtes ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re bonjour,
    Mes volets ont disparus de mon application suite à une coupure de courant. J'ai comme motorisation des RMS 1700. Ce que j'ai déjà fait, c'est une remise à zéro des volets, suppression de ma box Tahoma et réinstallation de cette box. A la suite de ça j'ai pu re associer un des deux volets mais pas le deuxième.
    Merci encore pour votre aide.

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    OK, et pour ce deuxième volet, ça bloque à quel moment de l'intégration ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir, je lance la recherche sur l'application à l'issue de cette recherche on me demande si j'ai une télécommande ou une box domotique compatible io-homecontrol, je vais regarder dans la liste proposée et choisi Tahoma Switch. Comme réponse on me dit de contacter le support.
    Bonne soirée.

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maryvonne

    Alors il faut réinitialiser la motorisation. Est-ce que vous avez la référence afin que je vous donne la bonne procédure ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Comme indiqué sur mon message précédent j'ai déjà fait une remise à zéro de ma motorisation.
    Bonne journée

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryvonne ,

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure que vous suivez pour appairer votre motorisation ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa, désolée pour ma réponse tardive. Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à reconnecter mon volet. J'ai refait (pour la unième foi) une remise à zéro de la motorisation et miracle cela à enfin fonctionné.
    Merci à tous pour votre aide et excellente soirée.

    Maryvonne S.
    Maryvonne S.

    Maryvonne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Haut de page