Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline B.

Membre depuis le 14/03/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier une box connexoon d'un compte

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
    Céline B.
    Céline B.

    Céline B.

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    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

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    Bonjour Nicolas Merci pour votre réponse grâce à laquelle j'ai pu installer ma tahoma Switch sans aucune difficulté. Je suggèrerais que la procédure d'installation d'une...
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