Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un...
Bonjour,
Oui j’ai refais plusieurs fois la procédure et de manière différente : appui long, appui court, débrancher la prise secteur puis rebrancher et ressayer, je ne...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un...
Merci pour votre retour mais c’est ce que je précisais dans mon post j’ai malheureusement déjà essayé d’appuyer simultanément sur - + et SET en prolongé comme en rapide mais il...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un...