Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un « kit de connectivité » pour 70€ que j’ai acheté pour rendre connecté ma porte de garage et pouvoir la piloter à distance au besoin.
Malheureusement les commandes « + », « - », « SET » et « PROG » semble totalement verrouillé… j’ai effectué plusieurs tentatives et suivi les instructions dans l’application mais impossible d’avoir une réaction de ce panneau de contrôle, il semble verrouillé et je ne peux rien paramétrer ni ajouter.
L’application TaHoma m’indique normalement un appui prolongé de 3sec sur « PROG » mais il ne se passe rien, j’ai essayé d’appuyer sur « SET » simplement et de manière prolongée : rien, la led rouge reste fixe sur « SET » et je n’ai vraiment aucune réaction de n’importe quel bouton ni la lumière. Pourtant la porte de garage fonctionne parfaitement et avec 2 télécommandes.
J’ai essayé un appui simultané sur - + et SET pour « déverrouiller » le panneau de contrôle mais rien non plus.
Bref je suis embêté car j’ai acheté un kit de connectivité qui me sert à rien pour le moment car je n’arrive pas à configurer quoi que ce soit sur ce moteur.
Merci d’avance pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le clavier est verrouillé.
Posez une photo nette du clavier en vue générale.
Bonne journée
Voici la vue générale du clavier
C'est un Dexxo Smart IO.
Pour déverrouiller le clavier, appui simultané sur les 3 touchers Set + et -.
Voir P9 paragraphe 10 notice et fig 39.
Bonne journée
Merci pour votre retour mais c’est ce que je précisais dans mon post j’ai malheureusement déjà essayé d’appuyer simultanément sur - + et SET en prolongé comme en rapide mais il ne se passe rien, la situation reste figée.
Comme c'est la même manip pour verrouiller et déverrouiller, faites la manip puis tentez l'affectation, si pas de résultat faites à nouveau la manip et tentative d'affectation.
Et si toujours pas de résultat, posez le pin du kit ici et un Yellow's va regarder ca.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question