Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Suzon A.

Membre depuis le 15/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture link essentiel impossible ?

    Bonjour, J'ai désinstallé la link sur l'application et impossible de la réinitialiser pour la réinstaller car je n'arrive pas à l'ouvrir en respectant le sens de...
    suzon A.
    suzon A.

    suzon A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Suzon A.
    Suzon A.

    Suzon A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je me suis peut-être mal exprimée. J'ai demandé le passage d'un technicien car mon équipement n'a que 3 mois et que j'aimerais bien l'utiliser à nouveau. Merci
Haut de page