Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pb de mail d identification avec une tahoma.
Tahoma 1215-2208-1917
Elle a été activé avec un mauvais mail : le bon mail est : jolcinio79@gmail.com
Merci de...
Bonjour,
Pb de mail d identification avec une tahoma.
Tahoma 1215-2208-1917
Elle a été activé avec un mauvais mail : le bon mail est : jolcinio79@gmail.com
Merci de...
Bonjour,
Pb de mail d identification avec une tahoma.
Tahoma 2115-0813-3453
Elle a été activé avec un mauvais mail : le bon mail est :
Merci de faire le necessaire.