Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail Connexion Tahoma

Bonjour,
Pb de mail d identification avec une tahoma.
Tahoma 1215-2208-1917

Elle a été activé avec un mauvais mail : le bon mail est : jolcinio79@gmail.com

Merci de faire le necessaire.

Merci,

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    J'ai dissocier la tahoma de votre compte vous pouvez la réactivé des a présent.
    Bonne journé

    alexandra G.
    alexandra G.

    alexandra G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pb de mail d identification avec une tahoma.
    Tahoma 2115-0813-3453

    Elle a été activé avec un mauvais mail : le bon mail est :

    Merci de faire le necessaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Alexandra,
    J'ai dissocier votre kit de connectivité je vous invite a le réactiver sur la bonne adresse mail.
    Bonne journée

    alexandra G.
    alexandra G.

    alexandra G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    bon ben j'essaie en vain depuis une semaine ça ne fonctionne toujours pas .
    merci de faire le nécessaire

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,
    Je vois que vous avez reussi ce matin.
    bonne journée

    Haut de page