Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une télécommande Amy rs 100 io qui me pilote deux volets au lieu d'un, je n'arrive pas à programmer l'autre télécommande du volet, avez-vous une solution,
Merci,
Bonjour Bruno, j'ai une procédure en fichier PDF
Supprimer le volet roulant de l’application Tahoma
Suivre la procédure de remise à 0 du volet roulant
Suivre...
Bonjour,
j'ai une télécommande Amy rs 100 io qui me pilote deux volets au lieu d'un, je n'arrive pas à programmer l'autre télécommande du volet, avez-vous une solution,
Merci,