Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane G.

Membre depuis le 16/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Amy rs100 io?

    Bonjour, j'ai une télécommande Amy rs 100 io qui me pilote deux volets au lieu d'un, je n'arrive pas à programmer l'autre télécommande du volet, avez-vous une solution, Merci,
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Bruno, j'ai une procédure en fichier PDF Supprimer le volet roulant de l’application Tahoma Suivre la procédure de remise à 0 du volet roulant Suivre...
  • Amy rs100 io?

    Bonjour, j'ai une télécommande Amy rs 100 io qui me pilote deux volets au lieu d'un, je n'arrive pas à programmer l'autre télécommande du volet, avez-vous une solution, Merci,
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ce sont des volets solaires cordialement
Haut de page