Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amy rs100 io?

Bonjour,
j'ai une télécommande Amy rs 100 io qui me pilote deux volets au lieu d'un, je n'arrive pas à programmer l'autre télécommande du volet, avez-vous une solution,
Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur les 2 volets ?

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ce sont des volets solaires cordialement

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Stephane,
    J’ai le même problème que vous avec une télécommande.
    Avez-vous trouvé un solution ?
    Si oui je suis preneur car je ne trouve rien sur le net.
    Merci à vous

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Bruno, j'ai une procédure en fichier PDF

    Supprimer le volet roulant de l’application Tahoma
    Suivre la procédure de remise à 0 du volet roulant
    Suivre la procédure de mise en service du volet roulant
    Faire 2 cycles complets de montée-descente du volet roulant.
    Ajouter le volet roulant dans la Tahoma

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Stéphane pour les procédures.
    J’ai eu un technicien de Somfy qui m’a indiqué que le seul moyen était de débrancher les volets et de les réinitialiser.
    Chose faite.
    Merci encore pour votre réponse

    Haut de page