Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain F.

Membre depuis le 16/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Debrayage impossible GDK700 porte fermée ?

    Bonjour, J'ai du changé le moteur suite aux télécommandes qui ne fonctionnaient pas (nouvelle installation) Le débrayage porte fermée est impossible, le charriot reste bloqué...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci de votre réponse. J'ai refait l'auto-apprentissage comme suggéré mais cela ne change rien ! En tous cas la porte ne force pas ce qui était déjà le cas avant. Bonne...
Haut de page