Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai comme message d'erreur "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina" alors que les équipements apparaissent bien sûr la télécommande. Je ne comprends...
Bonjour,
J'ai réinitialiser la télécommande avec les paramètres usines et j'ai réussi à appairer les volets roulants. Ils remarchent par contre la télécommande n'a pas...
Bonjour,
J'ai comme message d'erreur "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina" alors que les équipements apparaissent bien sûr la télécommande. Je ne comprends...
Je vous remercie pour votre réponse.
Sauriez-vous où je pourrais trouver une notice m'expliquant la marche à suivre pour réinitialiser la télécommande ?
Bonjour,
J'ai comme message d'erreur "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina" alors que les équipements apparaissent bien sûr la télécommande. Je ne comprends...