Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai comme message d'erreur "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina" alors que les équipements apparaissent bien sûr la télécommande. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à les fermer.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne sais pas par quelle opération la clé de votre Nina est différente de celle des équipements. C'est pour ça que ça ne fonctionne plus.
Est-ce que vous avez une autre télécommande 2 way's qui pilote les équipements ?
Bonne journée.
Non je n'ai que celle ci
Bonjour
Alors il faudra réinitialiser les équipements sur lesquels vous avez ce problème de clé io.
Bonne journée.
Je vous remercie pour votre réponse.
Sauriez-vous où je pourrais trouver une notice m'expliquant la marche à suivre pour réinitialiser la télécommande ?
Bonjour
Ce sont les motorisations qu'il faut réinitialiser.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réinitialiser la télécommande avec les paramètres usines et j'ai réussi à appairer les volets roulants. Ils remarchent par contre la télécommande n'a pas détectées les spots lumineux. J'ai relancé une recherche mais ils ne sont pas détectées. Je n'ai pas d'interrupteurs pour les allumer. Je ne sais pas comment faire pour que la télécommande les détecte de nouveau. Encore une fois je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour Luc,
Quel est le modèle de vos spots lumineux ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question