Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence A.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario de TaHoma ne fonctionne pas?

    Bonjour, J’ai refait 4fois le scénario pour que mes volets se ferme au crépuscule et il y en que 2 sur 13 qui ce ferme Merci,
    Laurence A.
    Laurence A.

    Laurence A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens d'aller voir, et oui cela à l'aire de fonctionner depuis 10h avec les scenarios de ma domotique externe à la box. Je vais attendre ce soir pour voir...
Haut de page