Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai refait 4fois le scénario pour que mes volets se ferme au crépuscule et il y en que 2 sur 13 qui ce ferme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, depuis hier soir j'ai exactement le même problème, sur 9 volets il y en a plusieurs qui ne réagissent pas sur les scénarios ON et OFF.
Que faire ?
Bonjour Laurence,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , pouvez vous me dire si le scénario se joue correctement ?
Bonne journée
Bonjour Frank ,
Pouvez vous m'indiquer le code PIN de votre box Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour suite à votre réponse le scénario du crépuscule fonctionne très bien mais celui de l’aube a des problèmes si j’ouvre mes volets manuellement au 1 premier étage avant le programme du scénario l’aube il se referme quand mes volets s’ouvre au rez de chaussée merci
Bonjour Laurence,
Je vois qu'en effet le scénario prévu à l'aube donne la consigne aux volets du premier étage de se fermer.
Je vous laisse modifier votre scénario en conséquence.
Bonne journée
Bonjour merci pour votre réponse mais vous parler de modifier mon scénario pour l’aube faut-il que je face deux scénario à part pour l’aube merci
Bonjour Laurence, Cela dépend de ce que vous souhaitez exactement à l'aube mais oui vous le pouvez.
Bonne journée,
Bonjour je vous remercie de vos réponses tout fonctionne merci
Parfait Laurence,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas scenario programmer et activer et rien ne fonctionne .
Bonjour Cyrille,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour merci, cela a l'air de fonctionner. Merci pour votre intervention.
Bonjour,
J'ai défini un scenario de fermeture de volets, il marchait très bien, mais depuis quelque temps l'un des volets ne se ferme pas. Je précise que je lance le scénario avec Alexa.
Merci
Bonjour Chris,
Je vous invite à supprimer ce scénario et à le créer de nouveau.
Bonne journée,
J'ai supprimé puis recréé le scenario et maintenant cela marche.
Merci beaucoup.
Je pense que cela sera utile à d'autres.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
chris a répondu
Vanessa a répondu
chris a répondu
Cyrille a répondu
Vanessa a répondu
Cyrille a répondu
Vanessa a répondu
Laurence a répondu
Vanessa a répondu