Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma télécommande Telis 4, je crois savoir que ce modèle n'existe plus, quelle est la télécommande que je peux acheter pour ce remplacement. Je...
Coyote,
Merci pour ton soutien, je croyais avoir posté une réponse je pense pas cliqué pour finalisé, ma réponse:
Canal 1 ==> pilote store 1
Canal 2 ==> pilote stores 2 et...
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma télécommande Telis 4, je crois savoir que ce modèle n'existe plus, quelle est la télécommande que je peux acheter pour ce remplacement. Je...
Merci Coyote pour cette réponse des plus claires.
J'ai commandé et reçu la télécommande par contre je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation ou mon ancienne...