Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre G.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement de ma commande telis 4

    Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande Telis 4, je crois savoir que ce modèle n'existe plus, quelle est la télécommande que je peux acheter pour ce remplacement. Je...
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, donc situation grave mais non désespérée qui devrait éviter les débranchements. Faites point par point ces manips scrupuleusement : 1) Au disjoncteur dédié pour la...
Haut de page