Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey P.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Mon installation est revenue "à la normale" mais est-ce qu'un Yellow pourrait nous en dire un peu plus sur le "correctif OTA" et ce qui s'est passé au juste ?
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ah ben j'ai tenté de réinstaller un l'intelliTAG de ma porte d'entrée (que j'avais supprimé, du coup) et ça ne fonctionne pas "échec de l'installation". J'ai l'impression que je...
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci, je n'ose pas réinstaller mon système, j'ai ma fille qui est malade à la maison et les alarmes intempestives lui font très peur ! Une confirmation de la part de Morgan F...
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Même problème. Somfy: pouvez-vous me confirmer lorsque le problème est résolu ? J'ai dû démonter mon alarme extérieure et intérieure...
Haut de page