Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
Bonjour problème résolu, le débranchement des sécurités n'avait rien donné. mais la boite à clé était colonisée par les fourmis elle ont détruit le micro switch... une fois le...
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
@Quentin.B
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, habituellement le problème était causé par des fourmis qui colonisaient les cellules, malheureusement ce n'est...
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
J'ai le même symptôme, j'ai vérifié les cellules on entend bien le clac-clac quand on coupe le faisceau. mais j'ai un doute car la led rouge reste allumée en permanence quand le...