Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

AX24 et code erreur C6 ?

Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid mais ca ne change rien. Je n'ai pas d'équipement de sécurité, il y a un pontage entre les cavaliers. Que faire ? Merci pour vos conseils.

Loic H.
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    Bonjour,
    Regardez ce qui est raccordé en borne 21.
    Cellules ou pont.

    Et le bon raccordement des bornes d'à coté, 19 à 23.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai vérifié ce midi toutes les connexions entre les borniers 19 à 23. Il n'y a que des ponts, pas de système de sécurité. J'ai testé la continuité au voltmètre, tout est bon. En bidouillant, le portail a refonctionné correctement 5 mins et de nouveaux, il passe en code C6. J'ai essayé de réinitialiser les codes erreurs en Dd mais même problème. Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos suggestions.

    Loic H.
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    Bonjour Y-a-t-il des personnes qui réparent ce type de carte ? Je n'en trouve plus d'occasion sur internet. Merci

    Richy C.
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    Cliquez sur mon nom.
    Montrez des photos des raccordements sur les bornes.

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    Bonjour, Problème résolu. Le problème venait du poussoir qui me sert de contact sec entre les bornes 25 et 26. En fait le bouton était coincé et, comme il y a beaucoup de distance entre la carte et le poussoir, cela revenait à une résistance entre ces 2 bornes. Merci de votre aide.

    Richy C.
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    Et voilà, il suffit souvent d'un rien !
    Et la vie est belle ...

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