Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabian B.

Membre depuis le 18/03/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabian B.
    Fabian B.

    Fabian B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai remarqué que suite aux bugs, mes scénarios d'activation / désactivation automatiques sur calendrier ne fonctionnaient plus. Je les ai désactivés et réactivés et...
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabian B.
    Fabian B.

    Fabian B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, En complément des infos que j'ai déjà données, le déclenchement intempestif déclenche aussi les scénarios tahoma. Dès que je touche à une fenêtre, j'ai tous les volets...
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
    Carbo R.
    Carbo R.

    Carbo R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fabian B.
    Fabian B.

    Fabian B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai rencontré exactement ces problèmes. D'abord des notifications étranges de perte de signal, batterie faible, batterie remplacée sur plein de capteurs différents...
Haut de page