Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
J'ai remarqué que suite aux bugs, mes scénarios d'activation / désactivation automatiques sur calendrier ne fonctionnaient plus.
Je les ai désactivés et réactivés et...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
En complément des infos que j'ai déjà données, le déclenchement intempestif déclenche aussi les scénarios tahoma. Dès que je touche à une fenêtre, j'ai tous les volets...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
J'ai rencontré exactement ces problèmes.
D'abord des notifications étranges de perte de signal, batterie faible, batterie remplacée sur plein de capteurs différents...