Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 18/03/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ne fonctionne plus - F880D10F

    Bonjour, Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Essayez de suivre les conseils de ce post à voir si ce n'est pas la barre palpeuse qui serait également en défaut mais je pense pas (a verifier que meme). Vous...
Haut de page