Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Bonjour,
Essayez de suivre les conseils de ce post à voir si ce n'est pas la barre palpeuse qui serait également en défaut mais je pense pas (a verifier que meme). Vous...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Bonjour,
Oui l'origine du problème est bien l'antichute. Pour en etre sur dans votre cas je vous conseille de déconnecter cet antichute. Dans mon cas il était branché sur le...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Bonjour, après plusieurs essais ce n'est pas le boitier axroll qui est en cause ni même le moteur mais le système antichute. Lorsque je branche le moteur en direct et en...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...
Merci pour la réponse. J'ai 2 porte de garage identiques. Je pense que je peux tester l'ancien moteur et eventuellement le nouveau avec le moteur a nu non ? Sauf s'il existe une...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via...