Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un...
Bonjour Quentin, merci pour la réponse: il s'agit du moteur YSLO FLEX io : j'ai telechargé la notice : 1/ à partir de quel point de cette notice dois-je realiser les reglages...
Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un...
Bonjour, j'ai depuis 2 jour, le même signalement ( actionneur non reglé) , volet battant ne se ferme plus : où puis-je trouver les reglages à réaliser ? procedure pour...