Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourrait on me baisser la sensibilité des caméras Mac n: 0076B1084D6A et 0076B1097271 En effet l'autoprotection (caméra deplacee) se déclenche de manière intempestive...
Bonjour,
Pourrait on me baisser la sensibilité des caméras Mac n: 0076B1084D6A et 0076B1097271 En effet l'autoprotection (caméra deplacee) se déclenche de manière intempestive...
Bonjour
J’ai le même problème. Ma caméra dit qu’il y a eu un déplacement et cela est très gênant pour les voisins.
J’avais désactivé l’autoprotection mais cela a quand même...