Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick R.

Membre depuis le 19/03/2025

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  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
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    Bonjour, Il en est de même pour moi, le problème persiste après du e multiples réinitialisation. Je reçois des notifications d’alarme sur le mobile après détection d’ouverture...
  • Alarme se déclenche système désarmé

    Bonjour, Je suis équipé d'une Somfy home alarm. Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer... Ce...
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    Bonjour, Je me rajoute à la liste des victimes de se problème. Au cours de la semaine dernière j’ai eu beaucoup de notification de dysfonctionnement, de problèmes de piles et...
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