Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Din S.

Membre depuis le 19/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lampes Philips (Philips Hue Bridge)

    Bonjour, Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy. je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus. D'autres...
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Din S.
    Din S.

    Din S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Franchement, si tes ampoules font des siennes, ça mérite d'être vérifié niveau connexion et p’tet même un reset. Perso, j’ai eu un souci similaire et juste un petit redémarrage...
Haut de page