Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodrigue E.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion a homekit impossible ?

    Bonjour, sur ma box Tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Homekit suite a un changement dans Homekit et suppression du lien, ca ne fonctionne pas ca écrit : Accessoire...
    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Rodrigue E.
    Rodrigue E.

    Rodrigue E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour ne trouvant pas le bouton pour créer une nouvelle demande, je rebondis sur celle-ci. J'ai le même soucis avec ma box. Code PIN 2108-2726-0575 Pouvez-vous faire le...
Haut de page