Question en attente de réponse
Bonjour,
sur ma box Tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Homekit
suite a un changement dans Homekit et suppression du lien, ca ne fonctionne pas
ca écrit : Accessoire deja présent dans un autre domicile
comment faire pour supprimer correctement l'ancien domicile dans Tahoma?
Code PIN 1224-8885-7720
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jérome,
J'ai fais une manipulation depuis le serveur sur la tahoma.
pouvez vous verifier également dans l'app maison que votre pont tahoma est bien supprimer.
avez vous un/des concentrateur homekit? (homepod, apple TV, etc)
Bonne journée
bonjour
dans l'app maison j'ai bien supprimer le pont tahoma
je pense avoir 3 concentrateurs
j'ai deux homepod qui ont ete réinitialisé
et aussi une Apple TV
Apres test, ça ne fonctionne toujours pas
qu'est-ce que je peux tester d'autres ?
Merci d'avance
Bonjour Jérome,
cela est souvent du a un probleme des concentrateur qui garde des "traces".
Il faudra peu etre vous rapprocher de apple pour qu'il puisse verifier ce point car ne n'ai aucune visibilité dessus.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question