Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a homekit impossible ?

Bonjour,
sur ma box Tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Homekit
suite a un changement dans Homekit et suppression du lien, ca ne fonctionne pas
ca écrit : Accessoire deja présent dans un autre domicile
comment faire pour supprimer correctement l'ancien domicile dans Tahoma?
Code PIN 1224-8885-7720

Merci,

Jerome F.
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    Nicolas F.
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    Bonjour jérome,
    J'ai fais une manipulation depuis le serveur sur la tahoma.
    pouvez vous verifier également dans l'app maison que votre pont tahoma est bien supprimer.
    avez vous un/des concentrateur homekit? (homepod, apple TV, etc)
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Jerome F.
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    bonjour
    dans l'app maison j'ai bien supprimer le pont tahoma
    je pense avoir 3 concentrateurs
    j'ai deux homepod qui ont ete réinitialisé
    et aussi une Apple TV
    Apres test, ça ne fonctionne toujours pas
    qu'est-ce que je peux tester d'autres ?
    Merci d'avance

    Jerome F.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,
    cela est souvent du a un probleme des concentrateur qui garde des "traces".
    Il faudra peu etre vous rapprocher de apple pour qu'il puisse verifier ce point car ne n'ai aucune visibilité dessus.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Rodrigue E.
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    Bonjour
    ne trouvant pas le bouton pour créer une nouvelle demande, je rebondis sur celle-ci.
    J'ai le même soucis avec ma box.
    Code PIN 2108-2726-0575

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

    merci

    Rodrigue E.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Rodrigue,
    Pour supprimer les information HomeKit dans votre kit de connectivité il faut : appuyer sur le bouton RST a l'arriere de la box 10sec quand celle-ci et allumé. Il faudra re-configurer le wifi egalement.
    bonne journée

    Nicolas F.
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