Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a homekit impossible ?

Bonjour,
sur ma box Tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Homekit
suite a un changement dans Homekit et suppression du lien, ca ne fonctionne pas
ca écrit : Accessoire deja présent dans un autre domicile
comment faire pour supprimer correctement l'ancien domicile dans Tahoma?
Code PIN 1224-8885-7720

Merci,

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour jérome,
    J'ai fais une manipulation depuis le serveur sur la tahoma.
    pouvez vous verifier également dans l'app maison que votre pont tahoma est bien supprimer.
    avez vous un/des concentrateur homekit? (homepod, apple TV, etc)
    Bonne journée

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    bonjour
    dans l'app maison j'ai bien supprimer le pont tahoma
    je pense avoir 3 concentrateurs
    j'ai deux homepod qui ont ete réinitialisé
    et aussi une Apple TV
    Apres test, ça ne fonctionne toujours pas
    qu'est-ce que je peux tester d'autres ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    cela est souvent du a un probleme des concentrateur qui garde des "traces".
    Il faudra peu etre vous rapprocher de apple pour qu'il puisse verifier ce point car ne n'ai aucune visibilité dessus.
    bonne journée

    Rodrigue E.
    Rodrigue E.

    Rodrigue E.

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    Bonjour
    ne trouvant pas le bouton pour créer une nouvelle demande, je rebondis sur celle-ci.
    J'ai le même soucis avec ma box.
    Code PIN 2108-2726-0575

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Rodrigue,
    Pour supprimer les information HomeKit dans votre kit de connectivité il faut : appuyer sur le bouton RST a l'arriere de la box 10sec quand celle-ci et allumé. Il faudra re-configurer le wifi egalement.
    bonne journée

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