Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comment programmer la télécommande de mon portail, keypop sur mon boîtier somfy axroll ns F880d10f qui sert al’ouverture de mon garage s'il vous plaît ?
J’ai...
Bonjour,
Les cellules toutes neuves de mon portail se mettent en défaut et je dois les reprogrammées.
1) à l'installation pas de souci, elles marchent.
2) Premier problème...
Bonsoir,
RICHY C. Merci pour la réponse.
Les cellules viennent d'être installées à la sortie d'emballage, elles sont neuves, donc rien à nettoyer...
En revanche, une fois...
Bonjour,
Les cellules toutes neuves de mon portail se mettent en défaut et je dois les reprogrammées.
1) à l'installation pas de souci, elles marchent.
2) Premier problème...
Bonjour,
Ici pareil les cellules semblent mettre le portail en défaut, nous devons lui faire un reset sans cesse...
On dirait qu'elle fonctionne un coup sur mille lol
Et...
Bonjour,
J'installe un mécanisme de portail exavia star sur un pilier de 27 cm . L'axe de mon portail par rapport au pilier est de 8 cm, en suivant les recommandations l'axe AM...
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit car je n'ai pas trouvé comment commencer une discussion donc, je m'excuse par avance de poser ma question ici...
Nous avons...