Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oups OK.
Demain j'ai un technicien qui va venir m'installer porte garage je verrai avec lui pour la commande du volet.
Par contre je n'arrive pas à ajouter équipement
Ma box...
Bonjour Nicolas
Oui 2 bip lors de remise du courant,
Par lors de l'ajout équipement, qui n'a pas fonctionné, j'ai appuyé sur le petit bouton noir à côté de le touche...
Nicolas,
Non pas réagi, j'ai appuyé du ouverture fermeture,
1 seul battant à bougé, depuis je ne peux plus commader mon volet avec la commande smowe.
C'est depuis la montée...
Bonsoir
Je n'ai pas la télécommande IO 2, résultat impossible d'ajouter un équipement volet battant, mêmeen flaschant qrcode et en appuyantsur la touche programme.
Merci
Bonjour
Merci
J'ai connecté ma box mais impossible d'ajouter un équipement.
J'ai une télécommande smove, j'ai appuyé sur la programme, mais aucune prise en compte, du...