Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me connecte sans problème à mon compte tahoma, mais je ne peux pas connecter à ma box, mon adresse mail n'est pas reconnue.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude
Cette Box est déjà installée sur un autre compte.
Poster le N° de série (PIN) et attendez l'aide d'in Yello.
Bonjour,
Merci, depuis ce matin que je ne peux plus me connecter, Pin: 2107 9017 6339.
Cordialement
Bonjour jean claude,
Je pense qu'il y a une erreur dans le mail que vous avez mis pour votre tahoma : de mon coté j'ai Cxxx.gdxf@XXXXXXXXX.xx.
Je dissocie le compte du kit de connectivité et vous invite a le reactiver.
bonne journée
Bonjour
Merci
J'ai connecté ma box mais impossible d'ajouter un équipement.
J'ai une télécommande smove, j'ai appuyé sur la programme, mais aucune prise en compte, du coup ma télécommande ne fonctionne plus sur mon volet
Merci pour votre aide
Pourtant en 2023 j'avais réussi à associer ma box à la commande smove
Bonsoir
Je n'ai pas la télécommande IO 2, résultat impossible d'ajouter un équipement volet battant, mêmeen flaschant qrcode et en appuyantsur la touche programme.
Merci
Bonjour Jean-Claude,
si votre produit a déjà été enregistrer dans votre Tahoma Il aura donc deja une clef de securité IO.
Il va falloir le remettre a zéro pour supprimer cette clef de securité et le réappairé dans une nouvelle box.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Quelle est la procédure, pour supprimer la clé de sécurité et en obtenir une nouvelle ?
Cordialement
Jean-Claude
Bonjour Jean-Claude,
Il faudra remettre a zéro vos motorisation.
bonne journée
Bonjour
J'ai fait la procédure de coupure électrique 2" 15" et 2",
Ça n'a rien donné.
La remise à zéro consiste en quoi ?
Merci
Jean claude,
La motorisation a bien reagit a toute les etape de la reprogrammation?
Bonne journée
Nicolas,
Non pas réagi, j'ai appuyé du ouverture fermeture,
1 seul battant à bougé, depuis je ne peux plus commader mon volet avec la commande smowe.
C'est depuis la montée de version de la kit box que j'ai perdu ma commande depuis mon téléphone, et en réalisant la procédure de reengistrement je ne peux plus utiliser la commande smowe.
Cordialement
Jean claude,
vous avez bien suivi cette procédure :
débranchez le 230v 60s puis rebranchez = bip.
Appui long >7s sur bouton jusqu'au second bip et mouvement.
Appui simultané sur M/D de la télécommande = bip et mouvement.
Reprenez la mise en service.
Ne pas oubliez de valider l'auto apprentisage par appui sur My puis d'affecter la télécommande par appui bref sur prog.
bonne journée
Nicolas,
L'appui long 7s c'est sur quel bouton?
le bouton prog de la télécommande
Touche prog ok bip plus 1mvt d'un battant ensuite
L'appui simultané MD il ne se passe rien, pas de bip, pas de mouvement
Jean claude,
Avez vous bien les deux bip apres la coupure de courant et lors du maintien de la touche prog?
Bonjour Nicolas
Oui 2 bip lors de remise du courant,
Par lors de l'ajout équipement, qui n'a pas fonctionné, j'ai appuyé sur le petit bouton noir à côté de le touche programme
Cordialement
Jean claude,
ce que vous me montrer en noir sur votre photo est une vis :)
le bouton prog est la ou est noté prog.
bonne journée
Oups OK.
Demain j'ai un technicien qui va venir m'installer porte garage je verrai avec lui pour la commande du volet.
Par contre je n'arrive pas à ajouter équipement
Ma box est pas connue idem pour le smowe.
Voir photos jointes
Cordialement Jean-Claude
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Jean-Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question