Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan K.

Membre depuis le 22/03/2025

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  • Connectivity box : votre produit ne peut pas être piloté ?

    Bonjour, J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, mais le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables...
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    Bonjour, Effectivement le kit était à côté de ma box internet et je pense que ça pose des problèmes pour l'appairage. Du coup, j'ai déplacé le kit de connectivité dans...
  • Connectivity box : votre produit ne peut pas être piloté ?

    Bonjour, J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, mais le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables...
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    Bonjour, Je viens de suivre cette procédure pour le volet du bureau : https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io...
  • Connectivity box : votre produit ne peut pas être piloté ?

    Bonjour, J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, mais le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables...
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    Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai une connectivity box depuis une semaine. J'ai deux volets qui apparaissent dans l'application avec le message : "Votre produit...
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