Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity box : votre produit ne peut pas être piloté ?

Bonjour,

J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, mais le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables manuellement via l'appli.

J'ai éloigné la Connectivity box du routeur (mis dans une autre pièce), le problème reste le même.

Avez-vous une solution ?

Merci,

C C.
C C.

C C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour C,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page