Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peu pas être piloté avec connectivity box ?

Bonjour,

J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables manuellement via l'appli.

J'ai éloigné la Connectivity box du routeur (mis dans une autre pièce), le problème reste le même.

Pouvez-vous m'aider ?

Pin de la box : 2117-0465-1906

Merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    J'ai tenté, le reboot des boxs Somfy et internet, déplacement dans une autre pièce, utilisation d'un chargeur externe de téléphone....
    Rien ne change... Toujours les erreurs

    Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?

    Merci !

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Tant mieux si cela fonctionne pour vous !
    Moi je l'ai débranché 4/5 fois, c'est peut-être pas suffisant mais bon ça fait pas très sérieux quand même... Je m'attendais à quelque chose de plus abouti de la part de Somfy.

    Du coup, je suis toujours en attente d'aide et de solution !
    Merci

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Personne pour vérifier le bon paramétrage de la box ?
    SVP ?
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Box.
    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais bon c'est quand même bien décevant.
    J'ai choisi Somfy pour être tranquile.... Raté....

    Haut de page