Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables manuellement via l'appli.
J'ai éloigné la Connectivity box du routeur (mis dans une autre pièce), le problème reste le même.
Pouvez-vous m'aider ?
Pin de la box : 2117-0465-1906
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut rebootez la box internet.
Bonsoir
J'ai le même problème
Tous les volets IO
Et porte garage IO ne fonctionnent plus
Par contre le portail et mon autre porte garage RTS fonctionnent.....
J'ai tenté, le reboot des boxs Somfy et internet, déplacement dans une autre pièce, utilisation d'un chargeur externe de téléphone....
Rien ne change... Toujours les erreurs
Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?
Merci !
Ça remarche pour moidepuis ce matin.
J'avais débranché x fois la box connectivité
Tant mieux si cela fonctionne pour vous !
Moi je l'ai débranché 4/5 fois, c'est peut-être pas suffisant mais bon ça fait pas très sérieux quand même... Je m'attendais à quelque chose de plus abouti de la part de Somfy.
Du coup, je suis toujours en attente d'aide et de solution !
Merci
Bonjour,
Personne pour vérifier le bon paramétrage de la box ?
SVP ?
Merci !
Bonjour Jérome,
Je ne vois rien de particulier sur votre Box.
Bonne journée
Merci pour votre réponse mais bon c'est quand même bien décevant.
J'ai choisi Somfy pour être tranquile.... Raté....
Ce n'est pas ce
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