Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peu pas être piloté avec connectivity box ?

Bonjour,

J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables manuellement via l'appli.

J'ai éloigné la Connectivity box du routeur (mis dans une autre pièce), le problème reste le même.

Pouvez-vous m'aider ?

Pin de la box : 2117-0465-1906

Merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

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    Réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Bonsoir
    J'ai le même problème
    Tous les volets IO
    Et porte garage IO ne fonctionnent plus

    Par contre le portail et mon autre porte garage RTS fonctionnent.....

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    J'ai tenté, le reboot des boxs Somfy et internet, déplacement dans une autre pièce, utilisation d'un chargeur externe de téléphone....
    Rien ne change... Toujours les erreurs

    Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?

    Merci !

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Ça remarche pour moidepuis ce matin.
    J'avais débranché x fois la box connectivité

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Tant mieux si cela fonctionne pour vous !
    Moi je l'ai débranché 4/5 fois, c'est peut-être pas suffisant mais bon ça fait pas très sérieux quand même... Je m'attendais à quelque chose de plus abouti de la part de Somfy.

    Du coup, je suis toujours en attente d'aide et de solution !
    Merci

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Bonjour,

    Personne pour vérifier le bon paramétrage de la box ?
    SVP ?
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Box.
    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Merci pour votre réponse mais bon c'est quand même bien décevant.
    J'ai choisi Somfy pour être tranquile.... Raté....

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