Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peu pas être piloté avec connectivity box ?

Bonjour,

J'ai configuré mes volets Smoove IO sur ma Connectivity Box, le message "votre produit ne peut pas être piloté " apparait alors que les volets sont pilotables manuellement via l'appli.

J'ai éloigné la Connectivity box du routeur (mis dans une autre pièce), le problème reste le même.

Pouvez-vous m'aider ?

Pin de la box : 2117-0465-1906

Merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut rebootez la box internet.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    J'ai tenté, le reboot des boxs Somfy et internet, déplacement dans une autre pièce, utilisation d'un chargeur externe de téléphone....
    Rien ne change... Toujours les erreurs

    Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?

    Merci !

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Tant mieux si cela fonctionne pour vous !
    Moi je l'ai débranché 4/5 fois, c'est peut-être pas suffisant mais bon ça fait pas très sérieux quand même... Je m'attendais à quelque chose de plus abouti de la part de Somfy.

    Du coup, je suis toujours en attente d'aide et de solution !
    Merci

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Bonjour,

    Personne pour vérifier le bon paramétrage de la box ?
    SVP ?
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Box.
    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

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    Merci pour votre réponse mais bon c'est quand même bien décevant.
    J'ai choisi Somfy pour être tranquile.... Raté....

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