Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal K.

Membre depuis le 22/03/2025

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  • Dissocier une box connexoon d'un compte

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box connexoon. Les anciens propriétaires utilisaient l'application "Connexoon Window" qui est complètement obsolète...
    Céline B.
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    Bonjour Nicolas J'ai bien reçu la réponse à ma demande Mais lorsque j'essaie d'ajouter le boîtier connexoon à mon compte,celui ci me met en message que, Le code pin est...
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    Bonjour Je viens d'acheter une maison avec le système de commande connexoon avec le code pin 0816-8320-2717 . N'ayant pas les identifiants de l'ancien propriétaire,cause de...
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