Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’application reconnaît chacun des volets.
En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
Bonjour
Malgré l’éloignement de la box Somfy dans une autre pièce où il n’y a aucun appareil susceptible de brouiller les ondes, le problème est réapparu…
Merci pour votre...
Bonjour,
L’application reconnaît chacun des volets.
En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
Merci beaucoup pour votre réponse
Je viens d’éloigner la box qui était effectivement à côté de la box internet et tout fonctionne parfaitement !
Bonne journée