Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine P.

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de Reconnaissance de tous les volets

    Bonjour, L’application reconnaît chacun des volets. En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Malgré l’éloignement de la box Somfy dans une autre pièce où il n’y a aucun appareil susceptible de brouiller les ondes, le problème est réapparu… Merci pour votre...
  • Problème de Reconnaissance de tous les volets

    Bonjour, L’application reconnaît chacun des volets. En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse Je viens d’éloigner la box qui était effectivement à côté de la box internet et tout fonctionne parfaitement ! Bonne journée
Haut de page