Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Reconnaissance de tous les volets

Bonjour,
L’application reconnaît chacun des volets.
En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup. Il faut que je clique une deuxième voire troisième fois sur la commande « ouvrir «  ou « fermer « pour que cela fonctionne.
L’application perd donc tout son intérêt
Merci pour votre aide

Merci,

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine

    C'est typiquement un problème d'ondes radio qui passent mal.

    Essayez d'éloigner la box domotique de toutes sources radio (pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ...)

    Bonne journée.

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je viens d’éloigner la box qui était effectivement à côté de la box internet et tout fonctionne parfaitement !
    Bonne journée

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Malgré l’éloignement de la box Somfy dans une autre pièce où il n’y a aucun appareil susceptible de brouiller les ondes, le problème est réapparu…
    Merci pour votre aide
    Martine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine

    Il y a quelque chose chez vous qui perturbe les ondes radio du TaHoma. Peut-être pas toute la journée, c'est pour cela que ça fonctionne par moment.
    Essayez de débrancher vos appareils un par un et voir ce que ça donne.

    Bonne journée.

    Haut de page