Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application reconnaît chacun des volets.
En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup. Il faut que je clique une deuxième voire troisième fois sur la commande « ouvrir « ou « fermer « pour que cela fonctionne.
L’application perd donc tout son intérêt
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine
C'est typiquement un problème d'ondes radio qui passent mal.
Essayez d'éloigner la box domotique de toutes sources radio (pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ...)
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre réponse
Je viens d’éloigner la box qui était effectivement à côté de la box internet et tout fonctionne parfaitement !
Bonne journée
Bonjour
Malgré l’éloignement de la box Somfy dans une autre pièce où il n’y a aucun appareil susceptible de brouiller les ondes, le problème est réapparu…
Merci pour votre aide
Martine
Bonjour Martine
Il y a quelque chose chez vous qui perturbe les ondes radio du TaHoma. Peut-être pas toute la journée, c'est pour cela que ça fonctionne par moment.
Essayez de débrancher vos appareils un par un et voir ce que ça donne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question