Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2...
Bonjour Nicolas,
Vous ne les voyez plus parce que je les ai supprimé, mais quand j'essaie de rajouter un autre radiateur Nirvana Néo Atlantic, il me rajoute systématiquement 2...
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2...
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2...
Bonjour Jacky,
Rien à faire, j'ai réinitialiser le radiateur mais lors de connexion, il me crée toujours 2 switchs et 2 lumières et quand je passe par le menu expert pour le...
Bonjour,
Quand je connecte mon radiateur Atlantic IO, sur le radiateur j'ai : Ajouté avec succès, mais sur l'appli j'ai : aucun produit détecté par contre j'ai 2 lumières et 2...
Bonjour et merci pour ces éléments.
J'ai réussi à supprimer les 2 prises et lumières qui se sont installées sur l'appli lors de la tentative d'appairage de mon radiateur...