Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuela T.

A propos

Bonjour,
J’ai besoin que vous fassiez un réglage pour l’auto protection de mon Link car j’ai un chien dans ma maison qui parfois pleure/jappe et cela déclenche la sirène…

Membre depuis le 24/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilisé link advanced

    Bonjour, Mon alarme se déclenche par les bruits de mon chien quand il est seul en intérieur, lorsqu’il jappe/couine… Pouvez-vous régler la sensibilité pour que ça ne se...
    Manuela T.
    Manuela T.

    Manuela T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Manuela, Le nécessaire a bien été fait. Bonne journée,
Haut de page