Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les instructions en ligne d'installation de l'intellitag sur une fenêtre indique de le placer "environ aux deux tiers de la largeur en partant de la charnière"...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Finalement l'intellitag fonctionne aussi à la verticale, en haut à gauche de la grille d'aération, donc directement sur le cadre...
Bonjour,
Les instructions en ligne d'installation de l'intellitag sur une fenêtre indique de le placer "environ aux deux tiers de la largeur en partant de la charnière"...
Bonjour,
Sur la partie haute de ma fenêtre il y a une grille d'aération qui complique l'installation aux 2/3 du battant. J'ai tenté de l'installer à la verticale en haut à...