Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box est bloquée :
Je la connecte sur le WIFI, une recherche de maj s'effectue et ensuite le message "la mise à jour a echouée.
Code PIN: 2011-4784-9419...
Bonjour,
Alors ayant plusieurs soucis avec ma box (PIN 2210-0474-6127), j'essaye de faire mes maj,
ma box reste en version 1.01
Je suis passé par la partage de connexion, la...
Je vous remercie,
Ce midi je constate donc bien que la box clignotte rouge, je réinstalle la box et le soucis est toujours présent.
Doublon d'installation et mes volets...
Alors j'ai effectué la manipulation, effectivement je me retrouve plus qu'avec 1 site.
Si je supprime mes volets,aucuns effets, ils sont toujours présents,
Si je supprime mon...
Merci, cependant j ai déjà essayé la procédure décrite à l adresse
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre
Est-ce du...
j'ai un souci avec mon Connectivity Kit. J'ai deux volets connectés dessus.
J'ai essayé de le réinstaller car je n'arrivais plus à les commander avec Alexa, mais maintenant...