Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hb T.

Membre depuis le 25/03/2025

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch : Mise à jour impossible

    Bonjour, Ma box est bloquée : Je la connecte sur le WIFI, une recherche de maj s'effectue et ensuite le message "la mise à jour a echouée. Code PIN: 2011-4784-9419...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Alors ayant plusieurs soucis avec ma box (PIN 2210-0474-6127), j'essaye de faire mes maj, ma box reste en version 1.01 Je suis passé par la partage de connexion, la...
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Je vous remercie, Ce midi je constate donc bien que la box clignotte rouge, je réinstalle la box et le soucis est toujours présent. Doublon d'installation et mes volets...
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    voici mon PIN pour réinitialisation et suppression de mes 2 volets. Pour info, je suis toujours en version 1.01 il n'y a jamais de...
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Alors j'ai effectué la manipulation, effectivement je me retrouve plus qu'avec 1 site. Si je supprime mes volets,aucuns effets, ils sont toujours présents, Si je supprime mon...
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci, cependant j ai déjà essayé la procédure décrite à l adresse https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre Est-ce du...
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hb T.
    hb T.

    hb T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    j'ai un souci avec mon Connectivity Kit. J'ai deux volets connectés dessus. J'ai essayé de le réinstaller car je n'arrivais plus à les commander avec Alexa, mais maintenant...
Haut de page