Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch : Mise à jour impossible

Bonjour,

Ma box est bloquée :
Je la connecte sur le WIFI, une recherche de maj s'effectue et ensuite le message "la mise à jour a echouée.

Code PIN: 2011-4784-9419

Merci
Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Créer un point d'accès wifi avec votre smartphone et connecter la dessus.
    Si la mise a jour se fait correctement vous pourrez la remettre sur le wifi de la box.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Merci Jacky. Le problème est résolu en connectant le l’a box sur mon smartphone.
    J’en ai conclu un problème d’accès internet.
    J’ai analysé ma box : un régle avait été ajouté au pare feu. Cela empêche le téléchargement de la maj.
    J’ai remis la règle Livebox 6 sur le recommandé et tout est rentré dans l’ordre.
    Merci encore

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que cette solution vient de résoudre mon problème de mise à jour.

    Merci

    Haut de page