Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai réinitialisé un moteur RTS selon procédure , la position 4 de ma télécommande 4 canaux. Tout s’est correctement déroulé même l’enregistrement de la position...
Il s’agit d’une télécommande Telis 4 RTS PURE. Effectivement il y a le 5 eme canal qui permet pilotage des 4 volets en simultané. Le volet que j’ai réinitialisé, n’interprète...
Bonjour,
J’ai réinitialisé un moteur RTS selon procédure , la position 4 de ma télécommande 4 canaux. Tout s’est correctement déroulé même l’enregistrement de la position...
Bonjour, n’ayant que 4 canaux et 4 volets associés, pas possible de m’orienter vers le canal 5 !
Ce qui est étonnant c’est que juste après réinitialisation, cela fonctionne et...