Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pipo Z.

Membre depuis le 25/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb bouton descente sur 1 volet

    Bonjour, J’ai réinitialisé un moteur RTS selon procédure , la position 4 de ma télécommande 4 canaux. Tout s’est correctement déroulé même l’enregistrement de la position...
    Pipo Z.
    Pipo Z.

    Pipo Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pipo Z.
    Pipo Z.

    Pipo Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Il s’agit d’une télécommande Telis 4 RTS PURE. Effectivement il y a le 5 eme canal qui permet pilotage des 4 volets en simultané. Le volet que j’ai réinitialisé, n’interprète...
  • Pb bouton descente sur 1 volet

    Bonjour, J’ai réinitialisé un moteur RTS selon procédure , la position 4 de ma télécommande 4 canaux. Tout s’est correctement déroulé même l’enregistrement de la position...
    Pipo Z.
    Pipo Z.

    Pipo Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pipo Z.
    Pipo Z.

    Pipo Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, n’ayant que 4 canaux et 4 volets associés, pas possible de m’orienter vers le canal 5 ! Ce qui est étonnant c’est que juste après réinitialisation, cela fonctionne et...
Haut de page