Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Bonjour Vanessa,
Grâce à vous j’ai enfin pu configurer ma troisième TaHoma Switch associée à un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.
Maintenant est il possible...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Je suis bien d’accord Franck. Et même en se déconnectant de ses comptes via https://accounts.somfy.com/, ça ne marche pas. Je trouve vraiment Somfy très très léger sur la...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Nous sommes bien d’accord Damien. Effectivement il n’était pas précisé dans ce mail que j’ai reçu aussi que la fonctionnalité multisites serait de nouveau dispo et fonctionnelle...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Re-bonjour,
Il me semble pourtant bien avoir lu sur ce forum, sur cette discussion ou une autre, que vous annonciez le problème réglé pour septembre. D’où mon espoir avec la...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Bonjour,
La version 2.1 de TaHoma vient de sortie ce jour 9 septembre 25, et, contrairement à ce qui avait été annoncé, le problème de connexion multisites ou de déconnexion...
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
Bonjour, j’ai un problème similaire et je souhait installer une troisième TaHoma. Impossible à l’heure actuelle.
La seule réponse que nous ayons c’est que le Support Somfy...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour,
Comme vous tous. Je suis impacté par la nouvelle mise à jour 2.0.3 et j’ai du mal à contrôler mes deux anciennes installations. Mais surtout je ne peux pas en...
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison...
Bonjour.
J’ai le même problème. Je souhaite installer une troisième installation TaHoma Switch, mais l’application ne veut pas m’autoriser à rajouter une troisième TaHoma...