Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hermann L.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association compte Somfy avec alexa

    Bonjour, Code PIN 2107-8450-4904 Je ne peux plus activer le skill somfy tahoma dans Alexa. Lorsque je veux l'activer, ça m'ouvre l'application du kit de connectivité Somfy...
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Hermann L.
    Hermann L.

    Hermann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour j'ai également un problème pour associer Alexa Echo Dot V5 avec mon boitier Tahoma switch. Lorsque je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela lance...
Haut de page