Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hermann L.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association compte Somfy avec alexa

    Bonjour, Code PIN 2107-8450-4904 Je ne peux plus activer le skill somfy tahoma dans Alexa. Lorsque je veux l'activer, ça m'ouvre l'application du kit de connectivité Somfy...
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Hermann L.
    Hermann L.

    Hermann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour j'ai également un problème pour associer Alexa Echo Dot V5 avec mon boitier Tahoma switch. Lorsque je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela lance...
Haut de page