Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Garry P.

Membre depuis le 26/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le store de terrasse ne ferme pas

    Bonjour, Le store de terrasse s'ouvre sans problème mais ne revient pas automatiquement et lorsque j'essaie de le fermer, il démarre et s'arrête plusieurs fois. S'agit-il du...
    Garry P.
    Garry P.

    Garry P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Garry P.
    Garry P.

    Garry P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je me suis renseigné sur la façon de remplacer le condensateur mais je préférerais que quelqu'un s'en charge. Qui peut me faire un devis pour ce travail ? Merci.
  • Le store de terrasse ne ferme pas

    Bonjour, Le store de terrasse s'ouvre sans problème mais ne revient pas automatiquement et lorsque j'essaie de le fermer, il démarre et s'arrête plusieurs fois. S'agit-il du...
    Garry P.
    Garry P.

    Garry P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Garry P.
    Garry P.

    Garry P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci au Coyote pour sa suggestion, je vais regarder comment installer l'unité suggérée.
Haut de page