Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur...
Bonjour, moi aussi je n’arrive plus à me connecter à mon application TaHoma
J’ai également essayé de l’application TaHoma Classic by somfy impossible
Mon code PIN...
Bonjour,
J’aimerais changer le compte de ma Tahoma switch car elle toujours reliée au compte de l’ancien propriétaire.
Code 2024-1769-6352
Je vous remercie beaucoup
Bonjour, j’ai également le même problème ma box est encore reliée au compte de l’ancien propriétaire. Serait-il possible de le retirer s’il vous plaît ?
Code PIN...